Nous connaître

Los Bambolayres en 2012 c'est une trentaine de musiciens pour un effectif moyen d'une vingtaine de musiciens lors de nos prestations.

Nous animons principalement des fêtes locales, repas, rencontres sportives, mariages en Hautes-Pyrénées et Département limitrophes (bien entendu nous ne nous interdisons aucune virée au delà)

Nous avons participé et participerons avec grande joie à de grands évènements. Allez voir dans la rubrique photos quelques souvenirs de nos participations aux Fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan en 2006, 2007 et 2008 , à la Cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby au Stade de France en 2007, ou plus récemment à la 1ere partie d'un concert de Sangria Gratuite (2011), ou au Festival de Cournonterral en 2012.

Notre répertoire compte bien entendu des musiques dites "traditionnelles" (Muztafa, San Juan, El Chulla Quiteño, Yo no me caso compadre, Paquito, Vino Griego) mais comporte également des morceaux plus récents comme Misourlou, l'Aventurier, ... Les adeptes de Nadau ne sont pas oubliés avec la Hesta et l'Encantada.

Retrouvez toute notre actualité en devenant amis avec Los Bambolayres sur Facebook http://facebook.com/losbambolayres